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Nous sommes ouverts de 9h-19h du lundi au vendredi.
Nous répondrons à vos questions le plus rapidement possible. Merci de privilégier le système de chat sur la page principale de la boutique. 

FAQ

Votre question a peut être déjà la réponse, veuillez lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Quels sont les frais de livraison pour ma commande?

Les frais de livraison sont variables selon le poids total, le moyen de transport choisie et la destination de l’envoie.
En avançant dans les étapes de votre commande, vous pouvez avoir l’éstimation de ses frais.

Quels modes de paiement sont acceptés sur Retronique?

Par défaut, nous acceptons toutes les cartes bancaires (françaises ou étrangères) via notre prestataire de paiement sécurisé. Nous acceptons également les paiements par virement bancaire; pour qu’on puisse facilement relier votre paiement à votre commande, vous devez impérativement préciser dans la zone commentaire du virement, le numéro de la commande sur notre site.
Malheureusement nous acceptons pas pour le moment les paiement via PAYPAL et les chèques.

La livraison va prendre combien de temps?

Le délais approximatif pour la préparation de la commande est généralement au tour de 24-48h, ensuite le moyen de transport nécessite un délais variable pour l’acheminement : 3j en moyenne pour la poste, 5j en moyenne pour mondial relay. (merci de consulter nos CGV pour plus d’infos)

Dans quelle mesure les achats sur Retronique sont-ils sécurisés? Mes données sont-elles protégées?

La sécurité des donnés de nos clients est très importante à nos yeux, et nous nous engageons à les protéger. Notre site est équipé des protocoles de communications sécurisée SSL-HTTPS, ils garantissent une liaison sécurisée entre votre ordinateur et nos serveurs, ils intègrent les technologies les plus avancées en matière de cryptage et de protection des données utilisateurs. Les données de paiement en ligne, ne sont en aucun cas stockées sur nos serveurs, elles sont gérées directement par notre prestataire sécurisé des paiements en ligne. (pour plus d’informations, merci de consulter la page « politique de confidentialité »)

Que se passe-t-il exactement après la commande?

Une fois votre commande et validée après la réception de votre paiement, nous précédons à la préparation de celle ci, nous utilisons les meilleurs solutions de packaging, qui à la fois respectueux de l’environnement et qui protègent efficacement l’envoie, Après que la commande soit finalisée, elle sera déposée chez le transporteur choisi par le client, dans un délais moyen de 48h jours ouverts.

Combien dure la garantie pour mon achat?

Sauf indication contraire sur la fiche produit, l’acheteur dispose d’un délai de garantie de 90 jours, à compter du jour de livraison de la commande.

Que se passe-t-il si je ne reçois pas ma commande?

Malgré que 99% de nos colis arrivent à destination sans aucun problème, mais si par malheur le transporteur considérait qu’un coli est perdu ou bien son suivie resterait bloqué plus de 60 jours suivant la date d’envoi, nous nous engageons à envoyer un autre coli de remplacement ou rembourser l’acheteur. 

puis-je me retracter après avoir reçu mon achat?

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour renvoyer votre achat et être remboursé intégralement (voir plus de détails dans nos CGV). 

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